Fiabilité
Performance
Economique
Service rapide
438-899-9042
HébergeMonSite
Accès à votre espace client pour les membres déjà existants
De l'hébergement à son meilleur !
Section Inst. SSL
Prennez note que:
"
The migration to 2048-bit RSA keys is targeted for December 9, 2010. " Ca veut dire que tous les certificats qui on été émis  avant cette date et  à 1024 bits vont continuer de fonctionner même si le standard est changé depuis le 9 dec 2010.

Qu'est-ce qu'un Serveur sécurisé SSL
HébergeMonSite met à la disposition de ses clients les avantages technologiques les plus récentes au niveau des fonctions de ses serveurs et nous vous proposons l'option serveur sécurisé SSL (Secure Socket Layer) à tous nos comptes de domaine virtuel.

SSL permet le cryptage de pages sur votre serveur virtuel. Ces dernières peuvent être utilisées pour transférer des données sensibles comme, par exemple, des données financières, des mots de passe, des bons de commande et même des informations sur les cartes de crédit (numéro de carte, date d'expiration .....). Les opérations SSL sur les comptes de HébergeMonSite ne pouvaient pas être plus simples. Vos données seront en sécurité tant qu'ils seront sur le serveur. Je ne peux pas garantir la sécurité entre vous qui venez récupérer vos données et le serveur. Lorsque vous venez chercher vos messages ce n'est pas une connexion sécure à moins que vous utilisiez le mode TLS qui est configurable dans votre programme de courriel.

Utilisation du certificat délivré à la société mère de HébergeMonSite:
L'option la moins chère pour disposer de pages sécurisées consiste à utiliser un certificat délivré à votre nom de domaine. Lorsque vous avez choisi cette option, vous n'avez qu'à placer vos pages sécurisées sur le serveur sécurisé SSL.
Comment je peux installer des formulaires de commande sur un serveur sécurisé?
Une fois le certificat installe toutes vos pages sera securisé.

Le script que nous employons sur notre serveur sécurisé est FormMailou un script fait en PHP. Pour le formmail vous pouvez obtenir une vue d'ensemble rapide des commandes
ici . Pour la documentation entière de FormMail, cliquer ici .